AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation DeathFrontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeathFrontier
Le Maitre des Frontières

MessageSujet: Présentation DeathFrontier   Ven 19 Mai - 22:26

C'est vrai que je l'ai même pas encore fait, honte à moi 👅
Alors que dire sur moi...

Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans, et j'habite en Alsace, en France. Mais je fais mes études en Belgique, à Bruxelles, et donc je suis aussi souvent en Belgique qu'en France Razz . Je suis en faculté d'ostéopathie, et pour tuer le temps ou je suis chez moi à réviser à boire à glander, eh bah je suis sur OGame.
A part tout ça, je suis un fan de football et de l'AS Monaco. (Champions mon frère). Je fais du football, un peu de muscu, et j'aime bien boire un coup avec les potes le soir, comme tout étudiant qui se respecte. Côté musique, j'écoute un peu de tout. En général, le top 50 de Spotify, mais j'avoue avoir un petit faible pour le Rap, notamment Eminem, Drake, Nekfeu ( ❤ ), Dosseh, ou Kaaris. 

Sinon, j'adore les séries et je viens de finir 13 reasons why. J'attends que GoT recommence, et je suis un peu en pause de série car mes exams approche et que faut être un peu sérieux. J'aime bien les animes, mais j'avoue les avoir délaissé pour les séries. J'aime bien le RP aussi, où j'étais admin d'une communauté d'une cinquantaine de personnes. RP Harry Potter puis notre propre RP, malheureusement j'ai eu des différents avec les autres admins et je suis partie. Je suis pas du genre à me prendre la tête sur internet, si quelque chose ne va pas et qu'on peut pas en discuter calmement, je vais pas m'embêter pour ça. C'est un peu l'ambiance "pas de prise de tête" que j'aime bien dans cette alliance d'ailleurs ! 

En général, si vous voyez un DeathFrontier, c'est moi. Je joue à League Of Legends quand je suis en France, ou bien Cs:Go, et c'est à peu près tout en ce moment. Mon pseudo vient du jeu "DeadFrontier", un jeu que j'ai adoré et auquel j'étais bien, très bien classé même, sans me vanter Embarassed ^^

En ce qui concerne OGame, j'ai joué à l'univers 4, au 52 et à Quantum. Alliance AWO, et SOA principalement, c'est dans cette dernière que j'étais chef de Wing. J'ai fais une grande pause avant de m'y remettre récemment. 

Voili voilou, je sais pas trop quoi dire d'autre. Si vous avez des questions, bah hésitez pas, pas de tabou Razz 

P.S : Je mettrais ma photo sur le trombi... Un jour... Peut-être... Si l'envie m'en prend  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TeRm11NaToR
Fondateur Rocailleux

MessageSujet: Re: Présentation DeathFrontier   Sam 20 Mai - 1:55

Jusqu’à maintenant la plus complète et la plus belle haha GG

Et j'Adore aussi GOT Razz

Le Maitre des Frontières

MessageSujet: Re: Présentation DeathFrontier   Sam 20 Mai - 8:28

Et encore j'ai pas fais de RP je me suis retenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation DeathFrontier