AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expédition... RP commun avec Death... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaria-R
Folle des RPs

MessageSujet: Expédition... RP commun avec Death... :)   Mar 23 Mai - 18:15

Expédition... première partie...

- Cette région porte vraiment bien son nom ! s’exclama Zaria d'un ton peu amène.  On n’y voit rien à deux mètres. Faites gaffe de ne pas vous enfoncer dans cette boue gluante..
Cela faisait plusieurs heures qu'ils pataugeaient dans les marécages boueux et embrumés d'une région isolée d'Uriel, une planète baptisée P45d, que Zaria avait surnommé la Fétide tant les algues boueuses l'avaient envahie.
- ça va aller, lui dit son lieutenant, on ne doit plus être loin du camp de base organisé par la première expédition.
Zaria laissa échapper un soupir... elle eut un rictus et dit :
- C’est justement ce « on ne doit plus » qui m’inquiète, Lieutenant…
Il faillit alors trébucher. Son pied venait de s’enfoncer trop profondément dans la boue.
- Ah merde ! s’exclama-t-il.
Il le retira heureusement sans trop de difficulté. La boue de Fétide avait cette particularité de vous engloutir au plus profond d'on ne savait trop où.. une chose était sure, vous n'en reveniez jamais.
Bordel,  regardez plutôt où vous mettez les pieds, au lieu de vous plaindre et de discuter, râla le sergent Mitchell.
Le Lieutenant bougonna, se tut et reprit sa progression en tête du groupe.
Ils avancèrent dès lors en silence, restant aux aguets.
Un grondement parvint soudain à leurs oreilles, ils regardèrent le ciel avec attention...
- Oh non ! s’exclama de nouveau Mitchell. Il ne manquait plus que ça.
- Mitchell !!!
Le lieutenant n’eut pas le temps de finir sa phrase. dans un son bourdonnant, il vit son compagnon s'effondrer sur le sol dans un arc électrique.
- Mitchell ! cria  Laurnet, positionnée juste derrière lui.
Chuut mettez-vous en position de défense.  
Laurnet s’approcha lentement de Mitchell et lui prit le poulx
- Il est vivant mais inconscient, dit-elle. Je crois qu’il a reçu une décharge d'ions négatifs.
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase et s'écroula à son tour aux côtés de son ami.

Zaria avait repéré la provenance du tir, ils ouvrirent le feu, tentant de repérer des formes dans la brume et l'obscurité naissante.  FEU ! hurla Zaria.. ils tirèrent en aveugle... Le bruit assourdissant des détonations retentissait à plusieurs centaines de mètres.. s'ils avaient voulu être discret, c'était raté.  Personne ne répondit à leurs tirs.  Arrêtez ! dit Zaria, les armes se déchargent, ils n'auront plus qu'à nous cueillir ...  
Seul le bruit de la respiration de leurs deux comparses leur parvenait.
- Tu crois qu’on les a eu ? demanda Laurnet
Zaria n’eut pas le temps de répondre. sortant de nulle part, des dizaines d'humanoïdes jaillissaient de la brume, s'élançant sur leur petite troupe.  Ils ouvrirent le feu sur les assaillants, mais ils était impossible de repousser une telle attaque..rapidement submergés… Zaria et sa troupe furent faits prisonniers, ils eurent juste le temps de voir leur ami tomber sous le feu ennemi, alors que, encore au sol, ils ne lui laissaient pas la moindre chance de salut.
Ils furent emmenés sans possibilité de fuite.

Où les emmenait-on et, surtout, qui étaient ces êtres qui semblaient dépourvu de toute humanité ?...
Revenir en haut Aller en bas
DeathFrontier
Le Maitre des Frontières

MessageSujet: Re: Expédition... RP commun avec Death... :)   Mar 23 Mai - 19:19

Zaria et ses compagnons étaient donc emmenés par ces mystérieux humanoïdes. Poings liés, sacs sur leurs têtes, ils étaient complètement à leur merci. Le voyage parût long, très long, et dangereux. En effet, le sol était complètement piégé par les lianes et la boue, il était déjà difficile de s'y aventurer comme ça, alors les yeux fermés... Plusieurs fois, Zaria trébucha. 
- Mais vous êtes malades ! Laissez-nous au moins voir où nous marchons bande de sauvages ! On va mourir engloutit par cette foutue boue ! Et vous êtes qui, hein, d'ailleurs ?!
Plusieurs fois, Zaria essayait de communiquer, mais toujours la même réponse : Un coup de crosse dans la tête. 

Le reste du voyage était donc assez silencieux. Zaria et sa troupe entendait uniquement quelques murmures, mais rien d'audibles... Lorsque soudain, le sol était différent. Plus dur, plus ferme, c'était de la pierre. Des portes s'ouvrirent et quelques minutes plus tard, la troupe fut jeter dans des cachots froids et humides. Mais enfin, ils pouvaient voir. 
- Où sommes-nous ? cria Zaria.
Les regards de ses compagnons en disait long. 2 gardes étaient devant mais refusaient de répondre. Parlaient-ils au moins la même langue ? Et puis, qu'allaient-ils faire d'eux ? Les tuer ? Les vendre ? Tant de questions sans réponse...

Après de longues minutes à ne rien comprendre, à grelotter de froid et à scruter les rats qui passaient entre les barreaux de la geôle, des pas se faisaient entendre. Et des voix, également.
- Comment ça, pas de Raton ?! Il n'y a personne sur cette foutue planète, à part nous, et ce satané Raton ! Il a du s’enfuir, incapables !!! cria la première voix.
- Nous vous répétons que non ! Nous sommes désolés... Nous avons hésité à les tuer, mais ils avaient peut-être des informations ! 
- Il y a intérêt. Sinon, vous irez droit dans la boue, je vous préviens. 

Ces voix devenaient de plus en plus fortes, et la porte de la pièce finit par s'ouvrir. Un homme imposant, vêtue de noire et d'une cape, prit la parole.
- Où est le Raton ?! Répondez-moi, ou je vous tue sur le champ ! cria-t-il de colère.
- Un... Ra...ton ?... demande Zaria en haussant un sourcil.
- Bien. Faites les innocents, tant pis pour vous.
Alors que l'homme sortit un Revolver, un de ses sbires prit la parole.
- Et s'ils disaient vrai, Capitaine DeathFrontier ? Si ce Raton qui volent nos ressources n'étaient pas avec eux ? 

Un silence de mort était dans la pièce. L'homme à la cape, le dénommé DeathFrontier, posa son regard contre Zaria, attendant une réponse, qui allait sans doute être décisive si elle tenait à la vie...
Zaria-R
Folle des RPs

MessageSujet: Re: Expédition... RP commun avec Death... :)   Mar 23 Mai - 19:58

- Mon chou.. répondit Zaria.. si vous vous faites voler vos ressources par un.... raton... vous avez un sérieux problème...
Un coup de poing vint brutalement interrompre sa moquerie...
"ta gueule toi"... on te réserve un autre sort...
Zaria mit la main sur le bras de son lieutenant, prêt à se jeter sur l'abomination à laquelle était relié le poing...
- ça va, lui dit Zaria, .. laisse, il va te tuer..
Elle détailla plus amplement celui qui l'avait agressée.  Un colosse d'un mètre 95 minimum, barbu, l'air vaguement abruti, un oeil caché par un bandeau, ou plutôt ce qui restait d'un oeil.  Les cicatrices attestaient de son plaisir à la guerre, un rictus, mauvais, transformait son visage en une abominable bouillie de chair.

Ce n'est pas compliqué, reprit Death.. je vais être gentil..
un sourire montrant les résidus de quelques dents pourries accompagna sa tirade....
je vais vous laisser 24 H pour me livrer Raton.. Passé ce délai, j'ai une petite surprise pour vous...
Quant à toi ma belle... dit-il en détaillant Zaria... j'ai quelques projets pour ta petite personne...

- ça tombe bien, répondit-elle, j'ai moi aussi quelques projets pour toi..
Son garde chiourme leva le poing, puis se ravisa... Death l'avait interrompu dans son élan
HAHAHAHAHAHAHA dit-il... non Malcolm...il faut faire attention à la marchandise....
Et il tourna le dos, laissant nos amis plus démunis que jamais.

Zaria se tourna vers ses partenaires..
"Vous avez une idée?" demanda-t-elle ? Parce que là, on est plutôt dans de sales draps...
Elle réfléchissait..elle avait la mine soucieuse, comment se tirer de ce mauvais pas sans perdre trop de plumes ?

Il n'y a qu'une solution dit-elle .. s'échapper avant les 24 prochaines heures.
DeathFrontier
Le Maitre des Frontières

MessageSujet: Re: Expédition... RP commun avec Death... :)   Mer 24 Mai - 16:27

- S'échapper ? Hahahaha ! 
Eh oui, le charismatique DeathFrontier avait tout entendu, la voix braillarde de Zaria portait bien trop loin. Elle grimaçait, mais devait se rendre à l'évidence qu'ils allaient devoir coopérer pour le moment. Surtout que sur ordre de DeathFrontier, toute la petite troupe de Zaria allait bientôt avoir un bracelet électronique. 

- Voilà. Vous ne vous échapperez pas à présent. Et pour être encore plus prudent, Malcolm et ses hommes vous accompagneront pendant le périple. Départ demain à la première heure. 

DeathFrontier s'en alla ensuite, satisfait, et laissa pourrir Zaria et ses compagnons. Malcolm grimaçait, pas vraiment heureux de partir si tôt, mais un regard sur Zaria suffisait à le motiver à se lever le lendemain. Il s'en ira donc ensuite, laissant également Zaria dans la geôle. 
Pendant la nuit, la jeune femme pouvait réfléchir comme elle le voulait, il n'y avait pas de solution. Elle devait obéir à DeathFrontier et capturer ce satané Raton. La nuit fut très courte. Les rats étaient leur seul compagnon et faisaient leur possible pour que les prisonniers ne ferment pas l'oeil de la nuit. Si cela ne suffisait pas, l'humidité et le froid les gardaient bien éveiller...

- HEHO DEBOUT LA DEDANS ! cria Malcolm. Hop hop hop debout on se lève on part chasser le Raton ! 

Le réveil fut encore plus difficile qu'il n'y paraissait. Zaria n'avait pas l'impression d'avoir dormit. Un bref coup d'oeil à ses compagnons lui suffit pour comprendre qu'eux non plus, n'avaient pas fermé l’œil. Ils sortaient finalement, tels des Zombies, les habits humides et sales, de leur geôle. Ils étaient bientôt dehors... Sans arme, sans rien, pour chasser ce raton.

- Bon, reprit Malcolm une fois que tout le monde était sortit de la base. On va d'abord aller voir dans les Hangars de ressources. Le raton y va souvent, et nos abrutis de gardes ne le repèrent jamais.
Un silence de Zaria et ses compagnons étaient la seule réponse qu'il allait avoir. Malcolm soupira et ils s'éloignèrent de la base, le froid matinale écorchait leur peau, tandis que leurs habits étaient si sales qu'un bain de boue ne pourraient que les laver. 

- Ahem ahem... On va pas passer toute une expédition sans se parler... Dans l'hypothèse où vous n'êtes pas lié à ce Raton, d'où venez vous ? Et pourquoi venir ici ? 

Malcolm attendait des réponses... Les aura-t-il ?
Zaria-R
Folle des RPs

MessageSujet: Re: Expédition... RP commun avec Death... :)   Jeu 25 Mai - 12:30

Les idées se bousculaient dans la tête de Zaria... Elle regarda rapidement autour d'elle et vit que la base était en réalité un dépôt d'immondices au milieu desquels avaient émergé quelques bâtiments faits à la hâte..
Voilà qui expliquait la puanteur ambiante..
Hé bien Malcolm, dit Zaria... Je comprends mieux ta délicieuse odeur...
Malcolm la regarda sans bien comprendre... Oui, répondit-il.. j'ai mis de l'apter sharve, on en a volé dans une cargaison...
Décidément, cet abruti ne comprenait aucune subtilité.. Elle allait peut-être pouvoir s'en servir.

Humm, dis Malcolm... j'ai un petit besoin pressant .. tu comprendras que, avec les mains liées, il m'est difficile de.. heuu tu sais...

Qu'à cela ne tienne dit Malcolm.. je vais t'aider...
- alors là.. répondit Zaria, hors de question, plutôt me pisser dessus..
Bon, c'était raté... en plus d'être abruti, il était pervers..

Au fait Malcolm... Death a dit que tu serais notre geolier... c'est triste ça non ?
- comment ça..??!!
B'en... avec ton physique, ta carrure, ton intelligence.. tu devrais au moins être chef des armées... tu lui as fait quoi à eath pour qu'il te laisse ainsi jouer les mamans poules..??
Malcolm s'arrêta.. regarda Zaria... puis répondit .. heuuuuuuu
Elle continua.. Non mais parce que, franchement, tu as dû lui faire quelque chose de sérieusement grave pour que tu sois relayé ainsi à un rôle subalterne.. enfin, comme on dit "il n'y a pas de sots métiers".. après tout, si tu le fais, c'est que ça te plait.
Malcolm gronda.. Tais toi petite garce, si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà morte.. mais Death dit que tu vaux de l'argent.. et moi j'aime bien l'argent...
Zaria se dit que c'était à nouveau raté mais il ajouta.. t'es vraiment une salope.. comment tu peux savoir que Death m'a mis au second plan ?.. t'as entendu quelque chose ?...
- Ho je suis désolée Malcolm..j'en ai déjà trop dit.. je me tais à présent.. excuse moi de t'avoir fâché..
PARLE ! Hurla Malcolm..
OK OK, dit Zaria... elle regardait ses compagnons du coin de l'oeil... en réalité, j'ai surpris une conversation de Death, je ne sais pas avec qui il parlait.. mais il disait... "t'inquiète pas, on va demander à l'autre abruti de les garder, il ne sait rien faire d'intéressant de toute façon".. et comme c'est toi qui est venu.. j'en déduis que c'est toi l'abruti qui ne peut rien faire d'intéressant...
Un silence de mort tomba sur la petite clairière..
Malcolm s'approcha d'un des compagnons de Zaria, le prit à la gorge et dit.. "si tu me mens je le tue"..
- Te mentir.. mais pourquoi ferais-je cela ? On est tes prisonniers de toute façon.. mais, moi, à ta place, je nous emmènerais loin d'ici, sans que DeathFrontier ne s'en aperçoive et je profiterais de cet argent tout seul...

Elle savait qu'elle avait gagné... rien qu'en regardant cet idiot .... Il s'empara du bras de Zaria, les emmena vers un petit cargo et leur dit.. Montez.. et taisez - vous...
Lentement...le cargo s'envola dans les airs....

Expédition... RP commun avec Death... :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1